Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
8 octobre 2007

destock shoes

Je fais du tri dans mes placards : certaines choses ont été données, d'autres sont en vente :

destock1


chaussons pépé à 7 euros : intérieur nickel, extérieur d'occas'
botillons pépé : en meilleur état en vrai : juste qq éraflures devant, je n'ai pas essayé d'enlever les traces avec une gomme spéciale cuir

chaussons pépé à 9 euros : bon état
converse à 12 euros : parfaites

destock2

spring court : bon état
boots 22 : trés bon état intérieur et extérieur
start rite : portées 3 fois ! (la photo ne rend pas bien elles sont parfaites)
boots 23 : trés bon état intérieur et bon état extérieur (des éraflures devant)

destock3

start rite clara : portées une dizaine de fois : trés bon état général mais râpées devant
mod 8 : bon état

Frais de port en sus ... Si vous voulez plus d'infos, envoyez moi un mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
euh zut moi c'est plutot 28 !
A
vider les placards: c'est ça qu'il faut que je fasse!! :)
G
et des tante tini en taille 26 t'en as ????? oui oui je sais ça vire à l'obsession !!!!!!
M
tu crois que si je coupe 3 ou 4 orteils ca pourrait aller !
M
@andrée : les clara sont en 24.
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité