Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
8 novembre 2007

à la manière de ....

Très bon plan en ce moment sur le site de la redoute, pour celles et ceux qui cherchent des chaises à la manière d'Arne Jacobsen, mais avec un zéro de moins ...

la redoute :

laredouteblanc laredoutenat laredouteprune

chaise par lot de 2 au prix unitaire de 29 euros.

arne jacobsen (chaise série 7) sur le site ambiente direct :


arnejacobsenorange arnejacobsenrouge

Nous les avons acheté en naturel pour notre cuisine, et les 4 chaises chez la redoute nous ont coûté 115 euros environ avec la livraison (encore moins cher par 4...) au lieu de 1500 les 4 environ. Imbattable pour se meubler quand on ne peut pas s'offrir les vraies ! Oui je suis d'accord, ce ne sont que de pâles copies (quoique réussies je trouve), mais parfois il faut savoir faire des compromis ... Et puis j'économise pour le : RAR

Cette info vous intéresse ou bien vous passez votre tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je remonte les archives de ton blog, et là, je m'arrête ! c'est pas que les autres billets ne m'intéressent pas, c'est que celui-ci me fait rire. Ma famile m'a offert le RAR en rouge pour mon anniv fin janvier, il vient juste d'arriver chez Vitra à Paris et on se demande comment on va me l'"envoyer" sur la Côte ... Je ne suis plus à quelques mois près maintenant même si j'ai très hâte de m'installer dedans.
M
finalement on a commandé les blanches .. très chouette !
A
Merci pour le super bon plan.<br /> <br /> Euh ! moi aussi j'économise pour la rar et normalement j'aurais du l'avoir pour Noël...
S
bon bah on va devoir monter un club des design chair addicts :-D nous on rêve aussi devant le RAR mais j'le veux en blanc et Zhom en vert...grrrrr !!!
L
hihi...
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité