Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
10 novembre 2007

avant après

Relooking d'un meuble provenant de St Jean de Luz ... Un peu de peinture ("poivre" spécial bois de chez Leroy Merlin), et qq heures plus tard :

Photo_2603

Photo_2609 Photo_2611

Photo_2631

Les "pieds" sont à enlever, c'est moche.

Reste plus que la déco du dit meuble à peaufiner. J'ai mis dedans ce que j'avais et surtout ce qui rentrait. Je ne sais pas à quoi ça servait à l'origine ... même les assiettes ne rentrent pas ? Arlette toi la basque, t'as un avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fan de ce relook.
C
Tres sympa!
C
Top cette transformation! Bizarre un meuble genre vaisselier où la vaisselle ne rentre pas ;-)<br /> Et pour la chute dans le port, j'en reviens pas !
M
Ce meuble est joliment transformé. Ce gris me semble génial. Je le note car j'ai de gros soucis avec cette couleur. Un coup ça fait rose, un coup ça fait vert un coup ça fait bleu... Pff<br /> <br /> Brrr le port des Lecques...
C
Rien à voir, top!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité