Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
4 décembre 2007

un tricot juste comme il faut

Dans la famille frommars, les grand mères et même arrière grand mères sont actives donc je voulais vous présenter un petit cardigan fait par une de mes deux grand mères pour la mille ... Un coup de fil lundi dernier et une semaine après :

dec2007_029 dec2007_031 dec2007_033 dec2007_044

dec2007_026

Mamine a choisie toute seule la laine, la forme, la couleur, je lui avais juste imposé le point mousse ... (elle a du goût ma grand mère). Les photos sont pas jojo, prises ce matin, tout le monde à moitié endormi ... Maintenant elle s'attèle au pull de Victor ... Merci mamine !!!

---

Ah oui pour parler un peu des dernières sorties, vendredi je suis allée à la vente privée marseillaise "en bas des escaliers" réunissant un certain nombre de créatrices toutes très sympas : (clin d'oeil à Victoire et Stéphanie !!!)

la petite blouse que porte la mille ci-dessus est une création de pipa boutique ex LFV (qui va remarquablement bien avec le gilet home made), les magnets Zoé Las Cases en bas du frigo en vente sur mes habits chéris et ceux de mon petit art en haut du frigo, voilà c'est pour faire passer la pilule des taxes à payer noyées au milieu des magnets ... bon mieux vaut en payer que pas du tout (...)

dec2007_046


Je suis aussi repartie avec un cartable miniséri pour Victor, mais celui-là est emballé pour le père NOwel !

cartable_miniseri

Il y a avait aussi Chacha, Mérésine, les Zingueurs...

Une grande pensée aujourd'hui pour ma Bonne Maman (mon autre grand-mère) qui se fait opérer d'un petit truc pas bien sympa ... On pense tous très forts à toi Bonne Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de belles idées et de beaux créateurs ! on a quelques adresses en commun ! bonne année.
K
I wish you a merry christmas...
G
gilets : j'adore !<br /> achats : j'adore !<br /> new bannière : j'adore aussi !
R
Magnifique gilet d'une grand-mère qui a bien bon gout! Et corage et bon rétablissement à l'autre grand-mère!
M
En venant voir ce que tu devenais je viens de réaliser que LFV en pipa boutique. Merci pour cette info. J'en suis ravie !
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité