Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
13 décembre 2007

hop hop hop

dès maintenant et pour une semaine, la petite marque CdeC, vue aussi ici chez madame bon goût, solde avant les soldes ! prix : tout est entre 15 et 30 euros... Voici mon choix pour Victor et Camille :

tunisien              pull_tunisien                     jupette

     tunisien : 20 euros           pull tunisien laine et cachemire : 30 euros          jupe smockée : 20 euros

Moi je dis que ça vaut le coup ! Beaucoup d'étoiles ... comme ICI ! Douce pensée à toi Célestine ... et à ta maman.

Ah oui j'avais voulu commander il y a quelque temps mais il n'y avait plus de stock, ben tantmieux ... Allez j'vous laisse à vos préparatifs de Noël, moi je suis à la bourre, comme d'hab :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux noël à vous 4<br /> bises<br /> chacha
L
je reconnais une petite jupe étoilée!!!!
T
Génial, merciiii!<br /> je viens de commander le t-shirt tunisien avec étoiles et le pull avec la capuche (mais je suis arrivée trop tard pour le pull tu!)<br /> JOYEUX NOEL!
S
J'y fince. Je l'ai dans mes liens mais je ne savais pas qu'ils faisaient des soldes avant les soldes.
M
Ah oui c'est sympa comme vêtement, merci pour cette nouvelle adresse toute fraiche. Je rajoute à mes favoris pour avoir l'occasion de passer voir plus souvent.<br /> BOn préparatifs de noel et à bientôt chère mayou.
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité