Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
2 juin 2008

si t'as pas photoshop

une info qui va en intéresser plus d'un, est :

"si tu veux arrondir les coins de tes photos mais que t'es une bille en info"

alors fais comme moi, va sur le site www.roundpic.com, tu cliques ensuite sur parcourir pour télécharger ta photo et ensuite tu valides en cliquant Round it !

ROUNDPIC

Un petite démo :

       Sans_titre      1212399180

         Marion est tellement rôtie que les chiens la prennent pour un poulet.

Ca change tout non ? (...) Vous vous rappellez des crados ....Moi j'étais une folle de ces cartes, la classe ...

Juste pour le plaisir, la famille from mars au complet :

lionel    camille    victor

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wow! quels osuvenirs ces crados! j'avais oublié! génial merci!!!!
L
Génial!!!! Merci merci merciiiii !!!
D
hyper pratique en effet, je l'avais dans mes liens et même un autre pour faire une mosaïque.<br /> Quant aux crados, moi aussi j'aimais bien, au grand désespoir de mes parents
B
alors là, merci, vraiment merci !
V
les crados !! j'adorais ça!!!!! ou tu les as trouvés ??
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité