Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
2 juin 2008

JOUR J

Après moultes rebondissements, beaucoup de stress et de patience (pour nous ET pour vous) Fanny & moi sommes fières de vous annoncer OFFICIELLEMENT l'ouverture du site rue st basile.

Qui aurait cru qu'un jour j'allais ouvrir ma propre boutique en ligne de produits entièrement réalisés par Fanny et moi, alors que 3 ans auparavant je ne savais pas coudre et surtout surtout je ne savais même pas que j'avais en moi une part créative ! Comme quoi tous les chemins blogs mènent à Rome ...

C'est sur cette musique si importante pour ma soeur et moi, You're so cool (trouvée seulement en version orchestrale), de la BO True Romance, que je vous laisse découvrir tranquillement le lien ...

1212444023_1_

Je ne vais pas faire "ma star à Cannes" (je sais c'est fini) alors merci à vous toutes et tous, bloggueuses, ami(e)s, famille ..... un GRAND merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations alors ! Bravo pour ce beau projet !!
M
J'ai vu quelques produits à dorite à gauche sur moults blogs, ça m'a 'achement plu ! J'essaye de te faire une petite note moi aussi dès que je peux, car ce que vous faites à 2 les sisters, c'est purement canon...<br /> <br /> Longue vie à Rue St Basile !!!
V
J'adore !!<br /> <br /> Bravo !! Longue vie à ta boutique mais aussi ... vivement que la collection s'agrandisse (parce que les trucs pour les grands cest bien aussi ...)
A
Félicitations! C'est génial!
P
Félicitations! déjà pour le faire et pour la boutique qui est super belle!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité