Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
20 juillet 2008

sélection VPC

Et plus exactement chez vertbaudet (détrompez-vous ce billet n'est pas sponsorisé) où j'ai retenu quelques petites tenues bien chouettes pour la rentrée à prix plutôt sympa ...

Vu que mon budget n'est pas illimité, pour habiller mes loulous je shoppe un fond chez vertbaudet, okaidi, monop, h&m, zara, ou gap ... et ensuite grâce aux soldes, je craque sur une ou deux pièces plus "luxe". Egalement bien étoffé (surtout pour Camille) par mes coutures ...

Camille :

vertbfilles_0

Victor :

vertbgars

Vous en pensez quoi ? sympa hein ?

Ceci est ma sélection et non ma commande. (D'ailleurs vous ne commandez pas tout hein ...). On s'occupera de la commande à la rentrée, une fois que le budget vacances sera passé. Ben oui quoi les temps sont durs, (perso on n'est pas à plaindre c'est certain) mais quand je vois que je paye 100, 200, 300,  XXX euros par mois juste pour aller bosser .. je dis merci au pétrole de faire fondre mon pouvoir d'achat !

J'avais dit blog en vacances mais comme je ne suis pas encore en vacances moi, et bien finalement je reviens faire un petit tour par ici avant les vraies vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eeeeeehhhhhhh!<br /> J'ai acheté pour les ouistitis: le même pantalon, le mâme pull, le même t-shirt (mais en gris foncé) et je viens de recevoir le chèche aujourd'hui! (super, le chèche, pas trop court, je le garderais bien pour moi!)On y a ajouté la tunique 3 boutons à carreaux beiges sur fond noir; très doux!<br /> Le pull tout de suite adopté comme robe de chambre par ouistiti2 qui l'adore; je vais racheter le même car il a déjà commencé à le ruiner!<br /> En prime, on a recu en cadeau le petit sac à dos rouge de la rentrée, c'est parfait!
A
Elle vient d'où ta sélection "garcons" ? Très mignonne !
C
Moi je dis très bonne sélection et heu...du coup viens de "découvrir" ce blog ! très chouette !
V
très chouette sélection ! je vais dailleurs peut etre te recopier ! ;-)
M
presque fini nous la kid's fashion, l'année prochaine uniforme !!! alors que du rigolo et du beau pour le WE ! ;-)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité