Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
28 octobre 2008

un peu seuls ...

Les enfants sont chez les grands parents, la maison est vide ... Mais ça fait du bien ! Du coup on en a profité pour faire notre première flambée de la saison.

po_le

et devinez quelle est ma place ?
On avait quand même l'air de deux âmes en peine ; du coup ce soir on sort.

Sinon pour continuer dans la semaine "j'ai de la chance", j'ai reçu un drôle de yeti, merci monsieur minouchet ! J'ai joué à un petit jeu et j'ai été tiré au sort. Merci encore Catherine, je crois que je vais la garder pour moi ! !


yeti

* YETI d'Owly Shadow Puppets provenant d'une jolie boutique en ligne : monsieur minouchet, que je ne connaissais pas il y a peu.

ps : les photos sont ... mon appareil photo est entrain de rendre l'âme, il me rajoute une petite barre rose sur le côté, il est trop fou cet appareil ouarf ouarf ouarf.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ambiance de ces photos est propice au repos... c'est magnifique chez toi et quelle chance pour ce petit yeti!...
M
Je connaissais les Owly Shadow Puppets, j'avais essayer d'en acheter mais impossible de les contacter !!! C'est très beau, tu as bien ouèj' !
L
Dis donc, le coup de l'appareil photo, je te vois venir...
C
je met mon bottom dans le même fauteuil , manque juste le feu de cheminée ;-)<br /> bisous et profitez du calme ...
M
profites bien de cette brève solitude …
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité