Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
31 octobre 2008

toutouyoutou toutouyoutou ...

C'est ici qu'on sera tous en famille ce we, invités par ma grand mère pour fêter ses 80 ans (et oui j'ai la chance d'avoir mes 2 grand mères et en plus elles ont toutes les deux 80 ans cette année ; et chacune a décidé de nous emmener quelque part pour fêter ça) donc après Chamonix, c'est Opio en Provence. A mon avis on va nous entendre, je plainds les autres GM car une famille de 28 personnes ... Et en plus je suis doublement contente car c'est l'architecte d'intérieur François CHAMPSAUR qui a redécoré il y a peu ce club ...

Je vous raconterais en photo jeudi prochain et pas avant, car je suis en vacances et je n'ai toujours pas de connexion web à la maison !!!

Espérons que le temps ne sera pas trop moche ... car au vue des prévisons .. mais ouf sauvée y a un spa (rha je deviens snob ?)

Bon we  à tous !

opio1 OPIO3 opio5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
veinarde veinarde !!
N
moi je dis que les spa devraient être obligatoires pour toute femme qui se respecte !!!
O
Alooooooooors ! raconte !
V
Alors c'était comment????<br /> Raconte!!!!!!
V
elles sont géniales tes grand-mères....bravo !!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité