Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
6 novembre 2008

de retour ...

Ouf on a échappé au temps pourri de cette semaine à OPIO, et du coup on a pu faire pas mal d'activités proposées (golf, tennis, piscine, spa ouahhhhhh, mojito ...) Bon on s'est baigné dans la piscine chauffée à 28°C parce qu'on voulait vraiment en profiter car ok t'es bien dans l'eau mais quand tu sors gla gla gla ! Les chambres sont top, toute la déco top,  y'avait même la "horse lamp" moooi assez phénoménale d'ailleurs. Le seul hic est qu'on était dans les vacances scolaires et qu'on était 1000 dans le club med (il était complet) ... alors 1000 personnes qui passent à table, c'est un peu bruyant ...

En tout cas on s'est bien marré et on s'est bien retrouvé en famille ! Ma grand-mère était toute émue et nous aussi ...

Sinon ces 3 derniers jours de vacances, bloquée à la maison à cause du temps, j'ai un peu cousu (toujours le même modèle que j'affectionne ...), beaucoup dormi et pas mal mangé, bref un programme digne d'une championne :) j'étais pas seule, Camille et Victor m'ont bien aidés dans cette mission de farniente ... mais bon après tout les vacances c'est un peu fait pour ça non ?

blouse

ah oui en guest star les supers popobes de "la cerise et le noyau" ...  non les enfants ils sont à MOI.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais attends j'hallucine , mon fils y étais aussi !!! si ça se trouve il était avec tes enfants au petit club !!!
V
Ah....contente de te relire!
M
@ lolo : euh je crois qu'ils vont aller dans la cabane ...
M
@cabane céleste : c'est le même tissu que ta puce mais version courte (blouse) et pas robe pour camille ! bises
C
c'est ma petite robe?enfin celle de céleste...<br /> j'ai prévu de faire un post avec tous mes trocs d'ici quelques jours et bien entendu je montrerai cette merveille!!!<br /> on attend aussi un popobe....rose!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité