Alors une fois n'est pas coutume, je vous propose un petit jeu tirage au sort !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi et que vous vous êtes cassées les dents sur la trouvaille des bonnes pantoufles ? Moi j'ai trouvé les bonnes depuis quelques temps  et je vous en reparle avec la sortie de la nouvelle collection de cet hiver :

  divers_052

Camille porte des chaussons-chaussettes le collégien à fleurs trop style orla kiely je trouve et Victor celles avec de petites étoiles blanches sur fond vert.

Le plus : elles ne glissent pas, elles ont une semelle intérieur amovible, elles sont lavables à 40°C, elles sont jolies et il y a un très grand choix de modèles !

Je vous propose un petit tirage au sort pour celles qui sont séduites comme moi  :

- vous allez sur le site www.collegien-shop.com repérer le modèle qui vous plaît
- vous indiquez ensuite le lien de celles qui vous plaisent (uniquement taille enfant) dans les commentaires sur mon blog (désolée mais il faut avoir un blog pour participer et habiter en france métropolitaine)
- vous avez jusqu'à mercredi 12 novembre midi pour le faire
- mercredi soir camille ou victor tireront au sort le gagnant et ensuite collegien-shop entrera en contact avec le gagnant pour l'envoi gratuit de la dite paire ! (Il y aura le nom du gagnant jeudi matin sur mon blog.)

Qu'est ce que vous en pensez ? trop sympa la Mayou non ? Et surtout trop sympa le collégien ! A vos marques ... choisissez !

ps : j'ai fait un exemple en commentaire !