Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
7 novembre 2008

nouvelle saison, changes de chaussons ...

Alors une fois n'est pas coutume, je vous propose un petit jeu tirage au sort !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi et que vous vous êtes cassées les dents sur la trouvaille des bonnes pantoufles ? Moi j'ai trouvé les bonnes depuis quelques temps  et je vous en reparle avec la sortie de la nouvelle collection de cet hiver :

  divers_052

Camille porte des chaussons-chaussettes le collégien à fleurs trop style orla kiely je trouve et Victor celles avec de petites étoiles blanches sur fond vert.

Le plus : elles ne glissent pas, elles ont une semelle intérieur amovible, elles sont lavables à 40°C, elles sont jolies et il y a un très grand choix de modèles !

Je vous propose un petit tirage au sort pour celles qui sont séduites comme moi  :

- vous allez sur le site www.collegien-shop.com repérer le modèle qui vous plaît
- vous indiquez ensuite le lien de celles qui vous plaisent (uniquement taille enfant) dans les commentaires sur mon blog (désolée mais il faut avoir un blog pour participer et habiter en france métropolitaine)
- vous avez jusqu'à mercredi 12 novembre midi pour le faire
- mercredi soir camille ou victor tireront au sort le gagnant et ensuite collegien-shop entrera en contact avec le gagnant pour l'envoi gratuit de la dite paire ! (Il y aura le nom du gagnant jeudi matin sur mon blog.)

Qu'est ce que vous en pensez ? trop sympa la Mayou non ? Et surtout trop sympa le collégien ! A vos marques ... choisissez !

ps : j'ai fait un exemple en commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super votre idée de tirage au sort... merci <br /> Nous pouvons organiser un nouveau tirage au sort prochainement
O
j'ai jeté mon dévolu sur la paire Aria étoiles multicolores 26/27, je les trouves très originales, gaies et tout ! thanks mayou pour ce jeu ;-)
P
voici mon choix <br /> http://www.collegien-shop.com/product_info.php?products_id=77<br /> le modele brume taille 28/29<br /> <br /> merci pour ce petit tirage au sort
V
Mais tu sais que t'es top toi!!!<br /> Alors pour nous ça sera le modèle polaire en rayé noir et marron en 30 pour Achille!<br /> On croise les doigts!<br /> Et merci encore pour cette chouette idée!
M
moi j aime le modele laine cachemire en 22-23, et juste pour toi je rehabite en France ;-)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité