Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
17 avril 2009

par ici la graphiste

Ma soeur et associée de Rue St Basile a enfin son site en ligne ! Alors si vous avez besoin de faire appel à une graphiste de talent, n'hésitez pas, un petit clic et vous y êtes ! On clap des mains pour toi, soeurette.

fannylogo

J'en profite pour te dire, ma sister que je suis très très très fière de toi, que ce n'est pas simple de se lancer dans le "free-lance" et que tu le fais avec brio, que tu es une bosseuse passionnée, une sacrée tante et une soeur en or ... Et qu'une  période florissante va arriver, j'en suis certaine.

Et un dernier p'tit mot pour le chéri de Fanny : Damien, bravo pour ton new job !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo !!! et très jolie bannière mayou !!
F
Merci encore à toutes pour votre soutien ! et pour Cécile - c'est un plaisir de travailler avec toi.<br /> gros bisous à toutes !!!<br /> <br /> Fanny
O
Bravo à la talentueuse Fanny et son superbe site !<br /> Tous mes voeux de succés encore et encore pour elle et pour toutes les 2, de tout coeur !<br /> Ta nouvelle banderole est super chouette!<br /> Bisous,bisous à toutes les deux !
C
Et moi j'encourage tout le monde a faire appel à elle & son talent, je sais de quoi je parle ;-)
L
go, go la sister!!!!!!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité