Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
17 novembre 2009

17/11/09 - t'as ton yubz ?

Si vous êtes comme moi et qu'au bout de quelques minutes le téléphone portable collé à votre oreille vous entendez un bourdonnement, ou que tout simplement vous avez peur de ces mauvaises ondes et que vous en avez marre de chercher partout vos "oreillettes", ben moi j'ai la solution, le yubz :

yubz
Cela fait déjà un bon bout de temps que cela existe mais moi j'avais zappé l'info, et j'adore.

En version girly :                                          Pour les plus folles bling bling d'entre nous :
yubz_rose yubz_gold

Et hop sur ma wich-list .. Quoi ? quoiiiii ? ah vous râlez parce que vous n'avez pas l'iphone et que vous n'allez pas pouvoir vous la péter en décrochant votre mobaïïïle, ben le "yubz" existe en plusieurs coloris mais surtout avec un tas d'adaptateurs qu'il faut choisir en passant commande.

Donc plus d'excuses pour dire stop aux mauvais ondes. Te rappelles-tu la conversation que l'on avait eu il y a qq temps GDP ?

Nota : quand vous passez au tél. tonton Jean-Mi à votre petit dernier, ben ça le fait non ? parce que les miens, tenir le portable en face de l'oreille, pas toujours simple ...

message à caractère informatif (ouarfff) et NON sponsorisé, comme d'hab quoi !
crédits photos : http://www.yubz.fr/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jsuis fan !
H
au fait, je voulais te remercier pour ce petit billet car j'ai offert le Yubz à mon mari à Noël et il ne le quitte plus (enfin, à la maison seulement !) : j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup l'univers de ton blog que je suis de temps en temps et tes jolies créations. Je te souhaite une merveilleuse année 2010 !<br /> Amitiés, Haude
E
ma, c'est génial ce combiné tout démodé !!! J'adore ! Dommage que mon Ifon ne capte pas dans ma campagne... grrr !
L
je le veux direct!!!! pour chez moi, c est top!
M
génial!! le meilleur c'est le gold non?!
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité