Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
7 mars 2007

bon alors

ma georgette mais qu'est ce que tu fous ???? yen a marre c'est trop long !

allez laisse un com' anonyme histoire que je me relaxe...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

édit du 7 mars : toujours rien ....

par contre ma georgette à reçu son grigri et semble contente ! pour en voir plus hop un coup de baguette magique  !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi toujours rien, c'est vrai que je m'inquiète aussi !!!
M
Désolée, mais c'est pas toi ma désespérée :(<br /> Parce que moi je suis en retard, mais je suis polie hein quand même, j'avais laissé un petit commentaire anonyme à ma georgette pour qu'elle ne s'inquiète pas. Enfin il n'empèche, je ne suis pas trop fière!
M
hop je croisouille les doigts pour toi!
L
Dur, dur d'attendre!!
L
Bon, je ne te rassure pas mais c'est juste pour te faire un coucou et de te dire que tant pis sinon je te Georgetterais.
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité