Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
13 novembre 2008

tires sur la carotte, tu y verras plus clair !

Voici une super idée déco à faire soi-même. A chipper à Moooi design, une idée très chouette et très facile à réaliser, pour "décoincer" une lampe ...


moooi_design


Il faut donc une lampe avec une "tirette" (tiens ça tombe bien j'en ai une que je trouvais un peu trop fade) , une ficelle   (ça se trouve aussi facilement) et un petit objet DECALE (c'est l'étape la plus dure à négocier : "Camille tu me prêtes ton poneyyyyyyyyy")

Quelques exemples d'objets à "tirer" et la lumière fût (qu'est ce que je trouve de bonnes formules alors ...), toujours chez Moooi :

moooi_design2moooi_design3moooi_design4

crédits photos : madeindesign.com

Si vous avez le porte monnaie plein, vous pouvez l'acheter toute faite bien-sûr.

Quant à moi, j'essaie de rendre ma copie rapidos et vous montrer ce que cela donne en vrai !

edit de vendredi :

et voilà ce que ça donne avec un fil de scoubidou et une figurine :

divers_074 divers_080

en l'occurrence tires sur l'éléphant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciii j' avais envie justement de FAIRE un truc de mes 10 doigts...<br /> Souperbbbbe idée, je vais faire comme toi l' éléphant, et le cheval du playmo et une poupée russe.<br /> Vivement ce soir ;-)
M
Excellent! Si on avait des lampes à tirettes, je crois que chez nous ce serais dinos ou super-héros ;o).
K
Oui, moi aussi j'adore! Ca ira très bien avec les autres trucs bizarres que j'ai chez moi! Merci!
D
excellent !!!!!
C
J'y pense qd je rentre en France alors si c la dernière tendance! -)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité