Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
21 novembre 2008

la page blanche ...

et même sur un blog ça peut arriver .. pas trop d'inspi en ce moment pour alimenter mon blog ... ou pas trop d'envie ?

C'est bizarre mais les fêtes de Noël m'ont toujours entraînées vers un état mélancolique, moins depuis que j'ai deux enfants qui me demandent quand est-ce que le père Noël va passer toutes les 5 minutes (à force de voir de la pub partout 2 mois à l'avance ...). Je ne sais pas d'où vient ce "spleen" mais il va vite passer, va bien falloir avec tout ce qu'il reste à faire justement pour organiser cette fête !

Alors pour ne pas rester qur cette ambiance,  une photo de mon petit meuble à la mode scandinave ... Qui vaut 3 fois rien (ou presque)  mais que j'aime bien !

3fsc6sous

et pourtant de bonnes nouvelles se profilent tant au niveau pro que perso, ahhhhhhhhh les hormones, moi je dis que parfois il doit faire bon d'être un homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit bisou en passant,<br /> trop de chagrin en ce moment, je poste tant bien que mal !<br /> bravo pour l'éléphant et le meuble à trois francs cinquante (on a toutes nos variantes :)<br /> <br /> chri
C
Moi z'aussi j'ai souvent un petit coup de spleen à Noël, mais depuis que je travaille beaucoup à cette période ça va un peu mieux ;-)<br /> Et ton petit meuble, il est trop chouette, belle trouvaille !!
V
Ahhhhh ces fichues hormones ... je crois que l'on passe toutes par là, allez regarde toutes les bonnes choses dont tu parles et je suis sûre que le moral reviendra très vite !
G
il irait très bien chez moi tout petit meuble !!! bon pour te remonter le moral y'aurait pas des ventes privées Sessun next samedi dans ta ville par hasard ?? les soeurettes nîmoises sont décidés à venir......
M
moi aussi je l'aime bien ton petit meuble il a un côté retro
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité