Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
2 décembre 2008

le pestacle

ce matin à l'école il y a le "pestacle" de Noël. Mes enfants ont voulu s'habiller "chic" ! Un peu aidés par moi ... Il y a juste Victor qui est moyennement enthousiaste car il a peur des "grands" et m'a demandé 10 fois si les "grands" venaient  ... mais Camille l'a rassuré en lui disant qu'il pourrait venir s'assoir à côté d'elle et de ses copines. C'est mignon de voir la connivence et l'esprit de "famille" entre eux, entrecoupés quand même de "fritages" réguliers.

photo3 photo2

Petite revue de style :

Victor porte une tunique col mao bonpoint (achetée il y a deux ans et qu'il met encore !), un pull loft design by (acheté en soldes, merci ma lorraine), un pantalon velours gris monop' et des baskets marrons à scratchs spring courts

Camille porte une blouse kaki en laine antik batik (achetée en soldes chez LFG l'hiver dernier - 50% de reduc !) un sous pull petit bateau, un jean vertbaudet et des baskets noires pataugas (achetées chez sarenza.com)

Je vous laisse avec la chanson préférée de cam et vic, qu'ils connaissent par coeur ou presque (je sais y'a plus rock n' roll mais que voulez vous ils adorent chanter et forcément c'est plus facile en français ...)


Découvrez Grégoire!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons !
N
j'adore la chaise eames et tes loupiots sont très chics ! bravo !!
L
Tout mimi les puces ! Et le plus chouette c'est leur grand sourire
C
Très sympa les tenues avec petit faible pour celle de camille et sa jolie tunique!
M
Sont tout mimis tes loupiots!<br /> Pour les chasons, ça y est, nous ils ont entamés les chants de Noël, aie, aie, aie ;o)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité