Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
21 septembre 2009

21/09/09 - divin divan

Je n'ai pas la place chez moi et heureusement car ce ne serait pas bon pour mes finances. Mais je ne m'avoue pas vaincu, je garde l'adresse précieusement pour si un jour on change de maison.

Beaucoup d'entre vous connaissent mais voilà c'est tellement tellement ce que j'aime en déco et je trouve que les couleurs vont trop bien avec mon blog .. ouarf ouarf ouarf comme je me la pète !!! bon c'est de l'humour hein !

En plus avec un nom pareil : Le divan de la princesse au petit pois, de caravane.

Et si on n'a pas le budget total pour acheter le divan + les matelas (il en faut au minimum 3 à mon humble avis), on peut fabriquer une banquette en médium que l'on peint avec roulettes style "industriel" comme pied et ensuite acheter "seulement" les matelas et compléter avec quelques coussins (de chez caravane aussi, bien sûr).

J'aurais bien voulu vous faire un "photo-montage" explicatif mais je me répète, je n'ai pas la place les sous pour cette merveille (nan parce que je l'avoue, si j'avais le budget, j'en ferais de la place ! et je suis sûre que vous êtes nombreuses dans ce cas !!! têtue moi ?)

Trêve de papotage :

caravane_1caravane_2caravane_3

Ma combinaison préférée : la 2. Une telle infinité de possibilités, ça donnerait presque le tourni.

Ca fait du bien de commencer la semaine en couleurs.

crédits photos : www.caravane.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjr je cherche les petits matelas que vous avez mis sur votre blog où puis les trouver<br /> <br /> merci
C
il y a une boutique qui les vend à aix et la proprietairerefait la deco tous les trois mois ; donc ts les 3 mois ils sont soldés à - 30 et -40 % <br /> les petits sur matelas , c'est vraiment pas grand chose à faire (ils soldent aussi chez bonton ds la rue à côté)
L
je suis une pure fan de la princesse au petit pois mais je préférai les couleurs de la saison précédente ...<br /> J'ai aussi essayer de copier la base mais pas les moyens pour les 3 petits matelas alors ça fait quelques mois que je dois m'y mettre ...
C
Ah oui trop beau... je verrai bien le premier chez moi... quand je serais riche...
E
joli joli effectivement, j'aime bcp<br /> tiens nous avons un canapé à changer, est ce si cher que ça ?
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité