Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
27 mai 2009

bain de boue - suite et fin !

On en était resté au sujet de ce petit meuble. Finalement j'ai peint la tranche en rose assez flashy, et j'ai aussi peint les pieds, puis je l'ai vernis.

Il est bien plus gai je trouve !

032

034

En détail un petit grand plaisir que je me suis fait il y a 2 semaines, un très beau foulard EPICE trouvé dans une chouette boutique de St Jean de Luz.

Alors votre verdict ?

Bon ce que je ne vous ai pas dit est que j'ai galéré avec cette histoire de tranche, je l'ai d'abord peinte en jaune fluo, perso j'ai adoré mais cela n'allait franchement pas du tout avec les couleurs du salon, donc finalement nouvelle couche de peinture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est carrément génial!<br /> Et merci de ton passage. C'est vrai, nous ommes tous heureux ici et ça, ca n'a pas de prix! et les jaloux: au panier!
C
très chouette !!<br /> ça devait être beau aussi en jaune !
V
j'adore!!!Mais où trouvez-vous vos peintures fluo????
S
Il est chouette comme ça.
D
Top! :-)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité