Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayou from mars
29 mars 2010

29/03/10 - le chantier extrait # 1

Alors quelques news des travaux. Après une semaine sans douche on peut ENFIN se laver (chez nous ! hein on se lavait mais pas chez nous ... merci Géraldine ;-) )

Le parquet du bas a été poncé puis huilé-ciré. On l'a protégé en attendant de finir complétement les peintures.

Et yes, première pièce ce we presque terminée (il reste le radiateur et quelques finitions de peinture).M. frommars en a bavé pour peindre ce beau plafond mais le résultat est là. La salle à manger nous plaît : on a peint les murs en james white (farrow and ball) un blanc très légèrement teinté d'un vert grisonnant ...

 

 sam2  sam1

Les photos viennent de mon tel. donc pas top. J'essaie de remettre la main sur mon apn pour vous en mettre des plus parlantes car c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose.

edit du 30/03 : 2 photos de +

sam7

sam8

Les portes et fenêtres n'ont pas encore été repeintes et les plinthes vont disparaître au profit de nouvelles. Et on peut voir le beau trumeau pour lequel on a du se battre afin qu'il reste dans la maison. 

Au fond on aperçoit le salon, avec le canapé "jeté" en plein milieu. L'élec est terminée donc maintenant il n'y a "plus" qu'à peindre.

 salon1    salon2

On peut voir le parquet avant protection.

Heureusement qu'il y a la DS pendant que les parents bricolent :

couloirbas C'est le couloir qui dessert la cuisine, la salle à manger et le salon. Bref ça avance et on n'oublie pas de profiter, la vie est belle !

terrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allo, allo, y a quelqu'un ???
V
ça faisait longtemps que je n'étais plus venue ici mais c'est un réel plaisir... joli univers !
M
C'est déjà très beau mais j'ai un mois de retard donc là ça doit être terrible !<br /> Juste un truc qui turlupune l'ex marseillaise que je suis : c'est où ?
G
GENIALLLLLLLLLL !!!!!!! ca va être beau !!!! bon courage pour la suite !! bisous mayou !!!
M
héhé ça sent presque les travaux dans mon salon maintenant!! j'adore ça à l'air bien lumineux en plus :)
mayou from mars
Publicité
Archives
Publicité